Type d'événement, date(s) et adresse(s)Conférence

Centre de colloques du Campus Condorcet (Aubervilliers)
M° Front Populaire

Pour l'Ukraine. Manifestation scientifique et solidaire

Le Campus Condorcet et ses onze établissements membres organisent une manifestation scientifique et solidaire consacrée à la guerre en Ukraine, vendredi 15 avril, de 9h à 13h, au Centre de colloques du Campus Condorcet (Aubervilliers).
L’événement est organisé autour de trois tables rondes qui font intervenir des chercheuses et chercheurs des établissements membres du Campus issus de différentes disciplines des sciences humaines et sociales.

Cette demi-journée est autant une invitation à l’action, qu’à l’analyse et à la réflexion, de la part de la communauté des étudiantes et des étudiants, des chercheuses et chercheurs en sciences humaines et sociales.

Les débats sont animés par Emmanuel Laurentin, historien et producteur de l’émission « Le Temps du débat » sur France Culture, et sont retransmis en direct sur la chaîne YouTube du Campus Condorcet.